XL Catlin : trois nominations au département fusions-acquisitions

Par - Publié le

,

,

,

L’assureur spécialiste des risques d’entreprises XL Catlin vient de recruter un directeur de la souscription et deux souscripteurs pour son équipe dédiée aux fusions-acquisitions (M&A).

Richard Winborn, Hilary Weiss et Reagan Tangney rejoignent l’équipe fusions-acquisitions (M&A) de XL Catlin.
Richard Winborn, Hilary Weiss et Reagan Tangney rejoignent l’équipe fusions-acquisitions (M&A) de XL Catlin.

Richard Winborn, rejoint l’équipe fusions-acquisitions de XL Catlin au poste de directeur international de l’assurance M&A (Mergers & Acquisions). Basé à Londres, il est chargé du développement et de la gestion de ce segment en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et dans la région Asie-Pacifique.

Fort de quinze ans d’expérience en assurance des risques transactionnels, Richard Winborn a exercé en tant qu’avocat au cabinet Davies Arnold Cooper. Il poursuit sa carrière chez Willis avant d’intégrer Zurich Financial Services au Royaume-Uni, comme directeur de l’assurance fusion-acquisition. Avant de rejoindre XL Catlin, il officiait au poste de directeur de la souscription chez Liberty Specialty Market.

Deux souscripteurs pour le bureau New-Yorkais

Hilary Weiss rejoint XL Catlin  en tant que souscriptrice fusions-acquisitions (M&A) Americas,  après avoir occupé précédemment la fonction chez AIG.

Reagan Tangney est nommée en tant que souscriptrice fusions-acquisitions (M&A) Americas d’XL Catlin.
Avant de rejoindre l’assureur, elle a notamment exercé au sein de la firme de capital-investissement Kohlberg Kravis Roberts (KKR) puis, plus récemment, au poste d’analyste Equitiy Research à la banque d’investissement CLSA.

 



Effectuer une autre recherche

Rechercher