Zurich France nomme Matthieu Carde comme responsable risques techniques et construction

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

Zurich France vient de nommer Matthieu Carde en qualité de responsable risques techniques et construction. Ce dernier vient ainsi renforcer l’équipe souscription du pôle 1st Party (Grands dommages). Un recrutement venant cette fois-ci de l’extérieur, qui montre une fois de plus les velléités de croissance de l’assureur sur le marché français.

Un ancien de HDI-Gerling

Matthieu Carde occupait, depuis juillet 2011, la fonction de responsable de la souscription risques techniques chez HDI-Gerling. Diplômé de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics (E.S.T.P.) et titulaire d’une maîtrise en génie civil à l’université de Bordeaux 1, il a évolué durant près de 15 ans dans l’univers de la construction avant d'arriver chez Zurich France.

Il commence sa carrière chez Vinci dans la conduite de travaux au Bénin. Après cette expérience, il occupe le poste d’ingénieur généraliste en contrôle technique au sein de Bureau Véritas puis au sein d'Apave. C'est en 2006 que Matthieu Carde change de cap et passe du côté de l’assurance en faisant ses armes au sein des équipes souscription d’Axa.

 


Matthieu  Carde

Matthieu Carde

Responsable risques techniques et construction de Zurich France

Diplôme de l’Ecole spéciale des travaux publics (E.S.T.P). Maîtrise en génie civil à l’université de Bordeaux 1. Début de carrière dans la conduite de travaux au [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher