Zurich France se dote d’une direction de la souscription des lignes de spécialités

Par - Publié le

,

,

La filiale française de l’assureur suisse entend se développer dans la souscription des lignes de spécialités en recrutant Martin de Laubadère (ex-AIG) au poste de directeur.

Zurich France annonce l'arrivée de Martin de Laubadère pour prendre la responsabilité de la souscription des lignes de spécialités.
Zurich France annonce l'arrivée de Martin de Laubadère pour prendre la responsabilité de la souscription des lignes de spécialités.

En poste chez AIG depuis 2010, Martin de Laubadère, 37 ans, rejoint Zurich France en qualité de directeur de la souscription des lignes de spécialités et membre du comité de direction. Il exerce sous l’autorité de Florence Tondu-Mélique, PDG de Zurich en France et d’Alan Heijmans, directeur de la souscription pour la France, les Pays-Bas et la Belgique.

Des débuts d’analyste

Ce diplômé d’une maîtrise en management et en finance et d’un DESS en finance et risk management de l’université Paris-Dauphine, commence sa carrière en  2000 chez International SOS à Singapour puis, comme analyste crédit auprès d’institutions financières en France et à l’étranger. En 2006, il rejoint le département finance et investissements de l’assureur crédit Coface au poste d’analyste financier.

Un ancien d’AIG

En 2010, il est recruté chez AIG en tant que souscripteur lignes financières grands comptes et prend trois ans plus tard, la responsabilité des lignes financières, grands comptes sociétés commerciales pour la France puis du segment kidnapping et rançon (K&R) pour la France, le Benelux et l’Espagne. Depuis 2016, il officiait au poste de responsable des lignes financières pour l’ensemble des segments grands comptes, ETI et PME mais également des équipes institutions financières et fusions-acquisitions (M&A).



Effectuer une autre recherche

Rechercher