REAVIE 2017

Le 28è congrès international REAVIE se prépare à accueillir cette année une audience encore plus nombreuse que par le passé : plus de 750 dirigeants de l’assurance et réassurance de personnes se donnent RDV sur le congrès à partir du 11 octobre, ainsi que de nombreuses startups, des acteurs de l’innovation, et des personnalités de renom qui viendront réagir aux propositions de réforme du prochain quinquennat sur la santé.

 

REAVIE, c’est deux jours de networking, de rencontres d’affaires, de convivialité et de débats sur l’actualité & enjeux du marché. Rendez-vous à Cannes le 11 octobre !

 

Programme complet et inscription : www.reavie.com 

REAVIE 2017

precedent Suivant Réavie 2014 : l'intégralité des interviews de cette 25e édition 4 / 16

Jean-François Ropelewski, AG2R-La Mondiale : «L’Ani est une problématique de coûts»

Par - Publié le

,

,

,

,

,

Directeur du marketing d’AG2R-La Mondiale, Jean-François Ropelewski explique que l’Ani pose des problèmes de coûts, tant pour les entreprises clientes que pour les organismes assureurs. Malgré un environnement incertain, les renouvellements pour 2015 se passent normalement, avec des hausses tarifaires de l’ordre de 3% pour compenser la dérive des dépenses de santé, plus d’éventuels ajustement liés à l’équilibre des contrats.
 

 


precedent Suivant Réavie 2014 : l'intégralité des interviews de cette 25e édition 4 / 16


Effectuer une autre recherche

Rechercher