REAVIE 2017

E-santé : accord de partenariat entre IMA et Santéclair

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

La plateforme de services de santé Santéclair a conclu un accord de partenariat avec Inter Mutuelles Assistance (IMA) pour enrichir la plateforme « Ma Santé au Quotidien » d’IMA, partenariat officialisé à l'occasion de REAVIE 2017.

Inter Mutuelles Assistance enrichit sa plateforme de services d’e-santé phygitaux « Ma Santé au Quotidien », lancée au début de l’année 2017. Cette offre, facturée entre deux et quatre euros par an et par assuré, combine des outils digitaux et physiques autour de trois axes principaux : « Mon Hospitalisation », « Mon parcours santé » (préparation face aux maladies chroniques) et « Mon Bien-Être ».

Cette plateforme, articulée autour d’un certain nombre de partenariats (Siel Bleu, Santech, Healthways…), s’accompagne désormais de l’arrivée de Santéclair. L’accord de partenariat entre la société de services et Inter Mutuelles Assistance a été annoncé à l’occasion d’un atelier de REAVIE 2017.

Deux nouveaux services intégrés

En pratique, deux nouveaux services mis en place par Santéclair intègrent la plateforme « Ma Santé au Quotidien ». Le dispositif de téléconsultation récemment annoncé, mis en place avec le site MesDocteurs pour le référencement d’une centaine de professionnels de santé, en sera désormais partie intégrante.

Il en sera également de même pour les réseaux d’ostéopathes et de diététiciens référencés par Santéclair. Deux nouveaux services qui sont donc désormais mis à disposition des deux-tiers des clients d’Inter Mutuelles Assistance n’étant jusqu’à présent pas dans le giron de Santéclair.



Effectuer une autre recherche

Rechercher