Astrid-Marie Pirson (Hiscox France) : Geek

Par - Publié le

,

,

,

,

Astrid-Marie Pirson, Head of technology, media, telecom & cyber, chez Hiscox France, est l’une des trois nominées dans la catégorie « femme expert métier ».

Marie-Astrid Pirson, Head of Technology, Media, Telecom & Cyber, chez Hiscox France
Marie-Astrid Pirson, Head of Technology, Media, Telecom & Cyber, chez Hiscox France

Sa marraine, Florence Tondu-Mélique, Chief operating officer d’Hiscox Europe dresse, certes, un portrait très flatteur de Astrid-Marie Pirson, mais qui souligne surtout son appétit immodéré pour les environnements techniques et cyber : « Brillante et agile, elle peut compter sur ses facultés de compréhension et d’adaptation rapides pour maîtriser parfaitement ses sujets sur lesquels elle se montre une véritable 'geek’ ! ».

Des marchés stratégiques

Raisons pour lesquelles, depuis un an et demi, Astrid-Marie Pirson consacre son énergie à développer les lignes d’assurances d’Hiscox en matière de risques technologiques, médias, marketing, communication, digital, télécoms et cyber. Des (grands) risques émergents stratégiques pour l'ensemble de la place. Cette technophile a développé une expertise largement reconnue. Un atout qu'elle juge indispensable « on ne vend bien que ce que l'on comprend et ce en quoi on croit ».



Effectuer une autre recherche

Rechercher