Nelly Brossard (Maif) : Innovante

Par - Publié le

,

,

,

,

,

Nelly Brossard, directrice markeing et Internet de Maif, est l’une des trois nominées dans la catégorie « femme digitale ».

Nelly Brossard, directrice marketing et Internet de Maif.
Nelly Brossard, directrice marketing et Internet de Maif.

D’une start-up du Net à Maif en passant par CNP Assurances, le courtier Protegys, la Mutuelle des motards et Amaguiz, Nelly Brossard peut se targuer d’avoir une bonne connaissance du secteur de l’assurance. Et des nouvelles technologies ! Le digital est même un véritable « fil rouge » de son parcours, comme le relève son parrain Jean-Pierre Wiedmer, président de Mercer France qui lui reconnait comme atouts de savoir donner du sens aux équipes, penser autrement et innover ou encore de savoir anticiper les attentes des clients.

Engagée pour les femmes

A 46 ans, cette maman de 4 enfants est depuis presque un an à la tête de la direction marketing et Internet de Maif avec pour feuille de route de mener à bien la transformation digitale de la mutuelle. Elle est aussi engagée pour les femmes à travers les réseaux Parité assurance et Axielles et pour les échanges au sein de la profession au travers du Club des assureurs dont elle est trésorière, aux côtés de Jean-Pierre Wiedmer, président du Club.



Effectuer une autre recherche

Rechercher