Trophées de la femme dans l'assurance 2014

Jocelyne de Montaignac (Euler Hermes France) : Assureur-crédible

Par - Publié le

,

,

,

,

,

,

Jocelyne de Montaignac, directeur commercial et marketing d’Euler Hermes France, est l'une des trois nominées dans la catégorie « femme commerciale ».

« Elle ne lâche rien ! », lance Nicolas Delzant, président du directoire d’Euler Hermes France à l’évocation de Jocelyne de Montaignac. Directeur commercial et marketing de l’assureur-crédit depuis 2007, elle a traversé les années les plus agitées de la crise sans flancher. Signe apparent de son opiniâtreté et de sa capacité de négociations, son portefeuille de 9 000 clients affiche un taux de rétention de près de 96%. Un résultat qu’elle doit à ses engagements professionnels antérieurs en tant que directeur export chez Thomson ou en 2004, de directeur général de Gras Savoye Crédit.

Honneur et mérite

Cette expérience lui vaut d’occuper aujourd’hui la fonction de conseiller du commerce extérieur de la France. Une source de satisfaction sans doute équivalente aux insignes de Chevalier de la Légion d’Honneur et Officier de l’Ordre national du mérite qu’elle arbore.

                                                            


Jocelyne de Montaignac

Jocelyne de Montaignac

Directrice commerciale et marketing d’Euler Hermes France

Jocelyne de Montaignac est née le 8 juin 1954. Licence d'anglais et d'allemand Diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en finance de l’Université [...]

Lire la suite

Effectuer une autre recherche

Rechercher