Isabelle Hébert (groupe MGEN) : Déterminée

Par - Publié le

,

,

Isabelle Hébert, directrice générale du groupe MGEN, est l’une des trois nominées dans la catégorie « Femme dirigeante ».

Après un début de carrière aux Etats-Unis, où elle exerça différentes fonctions (stratégie, gestion du risque et management de la santé, marketing et communication, souscription et développement de produit, innovation, finance…) au sein de deux compagnies d’assurance santé, Cigna et Aetna, Isabelle Hébert a regagné la France en 2010 pour travailler au sein du groupe Malakoff Médéric. Son action en tant que membre du comité exécutif lui avait déjà valu en 2012, un premier trophée de la femme dirigeante dans l’assurance.

En 2013, elle a rejoint le groupe MGEN, dont elle est depuis devenue directrice générale, une fonction qu’elle combine avec la direction des services innovants du nouveau groupe Vyv. Isabelle Hébert aest aussi membre de l’association Parité Assurance qui milite en faveur de la parité dans le secteur, ainsi que de Mut’elles, le réseau des femmes en mutualité.
 


Isabelle Hébert

Isabelle Hébert

Directrice générale de la Mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN)

Isabelle Hébert est née à Pau (Pyrénées-Atlantiques) en 1973. 1994-97 : Diplôme de l'École Nationale de la Statistique et de l'Administration Economique (ENSAE). 1997-99 : [...]

Lire la suite

2 réactions

DaH | 17/11/2017 - 19H08

Brillante dans ce qu'elle entreprend et déterminée, Isabelle HEBERT sait insuffler une dynamique exceptionnelle source de transformations là où elle intervient.

Signaler un abus |  CITER

Jeanne | 15/11/2017 - 11H11

Je vote pour Isabelle Hébert. Une carrière exemplaire, rare , expérience dans des milieux traditionnellement masculins, notamment au moyen-orient. Une manager efficace et attentive à tous. Bravo!

Signaler un abus |  CITER


Effectuer une autre recherche

Rechercher