Ace adapte ses garanties pour la responsabilité des dirigeants

Ace adapte ses garanties pour la responsabilité des dirigeants
Plus de 40% des dirigeants d’entreprise pensent que les atteintes à l’environnement pourraient mettre en péril leurs activités dans les deux ans à venir

L’assureur a intégré des extensions de garantie en matière de responsabilité des dirigeants pour s’adapter aux risques émergents.

Selon le baromètre ACE des risques émergents 2015, qui sera dévoilé en intégralité le 8 juillet, plus de 40% des dirigeants, des PME aux grandes entreprises pensent que les cyber-risques et les atteintes à l’environnement, qui figurent parmi les principaux risques émergents, pourraient mettre en péril leurs activités dans les deux ans à venir. Avec le nouveau produit Elite V, l’assureur a donc cherché à s’adapter aux nouveaux besoins des entreprises, sur demande des courtiers et clients. « Elite V a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises, cotées ou non », précise dans un communiqué Nadia Côté, directrice générale de Ace en France.

Des garanties élargies

Ace lance dont Elite V en France, sa nouvelle police d’assurance avec des garanties élargies pour répondre à l’évolution des besoins en matière de responsabilité des dirigeants. Le premier point est la reconstitution automatique des garanties pour les dirigeants personnes physiques à la suite d’une ou plusieurs réclamations ayant épuisé totalement ou partiellement le montant des garanties. La deuxième évolution fournit des garanties additionnelles pour les réclamations liées aux données personnelles et confidentielles, soit un montant de garantie spécifique en cas de mise en cause d’un dirigeant, liée à une divulgation de données ou d’informations confidentielles. Enfin, des garanties additionnelles en cas de violations des règles environnementales – avec un montant de garantie spécifique pour les dirigeants en cas de mise en cause liée à l’environnement – sont désormais proposées. « Elite V est également un gage de sérénité pour les dirigeants qui pourront compter sur l’expertise de nos équipes indemnisation en cas de sinistre », explique Bénédicte Delaleux, responsable risques financiers pour la France.

Abonnés

Base des organismes d'assurance

Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance

Je consulte la base

Le Magazine

ÉDITION DU 26 novembre 2021

ÉDITION DU 26 novembre 2021 Je consulte

Emploi

InterEurope AG European Law Service

Assistant administratif d’assurances en gestion de sinistres H/F

Postuler

ASCOMA

Chargé de Compte Dommage/ Chargé de Clientèle International H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Achat de carnets de chèques numériques pour la transition numérique des entreprises.

Collectivité Territoriale de Guyane

28 novembre

973 - CAYENNE

Le contrat a pour objet de contractualiser une complémentaire santé pour les agents...

Institut Martiniquais de Formation Professionnelle Pour Adultes Imfpa

28 novembre

972 - FORT DE FRANCE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Ace adapte ses garanties pour la responsabilité des dirigeants

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié