AIG lance une offre pour les salariés en mission à l’étranger

AIG lance une offre pour les salariés en mission à l’étranger
AIG lance une offre pour les salariés en mission à l’étranger.

L’assureur américain lance Expatriate Care, une offre destinée aux entreprises qui envoient des salariés en mission à l’étranger.

L’assureur américain AIG lance une offre pour les salariés en mission à l’étranger, que ce soit pour de courtes ou de longues durées. «Pour les entreprises ancrées dans la mondialisation, la mobilité internationale de leurs employés est aujourd’hui une pratique courante. Pour autant, les salariés ne bénéficient pas toujours d’une protection adaptée à leur situation à l’étranger», souligne le groupe.

Les garanties prévues par cette nouvelle offre

Baptisé Expatriate Care, ce nouveau produit propose des garanties de base - frais médicaux couverts jusqu’à deux millions d’euros, prise en charge des frais d’évacuation en cas de crise politique, responsabilité civile et la prise en charge des frais d’assistance juridique - et une assistance 24 heure sur 24 auprès d’un centre d’appels multilingue. D’autres garanties - la prise en charge des frais de soins dentaires à 100%, de chirurgie oculaire à 80%, ou encore la couverture en cas d’invalidité permanente ou de décès - sont proposées en option, selon trois formules à des tarifs différents. «Toutes couvrent les salariés et leur famille», indique Nicole Gesret, directrice exécutive marketing et communication pour AIG France. « Depuis des années, nous couvrons les salariés en mission à l’étranger mais nous ne proposions pas encore de pack avec tout ce qu’on sait faire, à ce niveau de garantie », ajoute-t-elle.

Pour distribuer cette offre, AIG France - 4ème marché du groupe dans le monde - peut s’appuyer sur un réseau de 2400 courtiers.
 

Emploi

BNP PARIBAS

Architecte IT H/F

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC construction ou mécanique H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

AIG lance une offre pour les salariés en mission à l’étranger

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié