Allianz France assure l’équipe de France aux Jeux olympiques de Rio

Allianz France assure l’équipe de France aux Jeux olympiques de Rio
A partir du 27 avril 2016, Allianz France sera présent dans les médias en tant que partenaire officiel de l'équipe de France aux JO de Rio.

En tant qu’assureur officiel du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), Allianz France va accompagner la délégation française lors des JO de Rio en août 2016, comme il l’avait fait à Londres en 2012 et à Sotchi en 2014.

Nouvelle année olympique pour Allianz France. Assureur officiel du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) depuis 2012 et jusqu’à la fin de l’année 2016, l’assureur sera mobilisé pour les prochains Jeux olympiques d’été, qui se tiendront à Rio de Janeiro du 5 au 21 août.

Après Londres en 2012 et Sotchi en 2014, Allianz France va une nouvelle fois couvrir la délégation française composée d’athlètes, de cadres techniques, médicaux et administratifs, mais aussi de bénévoles et d’invités. Les solutions élaborées par Allianz France concernent l’assurance, l’assistance avec Mondial Assistance et la protection juridique avec Protexia.

Couvertures spécifiques

Les prestations d’assurance incluent par exemple des garanties individuelles pour les athlètes (décès, invalidité permanente, indemnités journalières, perte de licences) ou encore l’assurance dommages aux biens pour le matériel sportif et technologique des participants et de leur encadrement.

Campagne de communication

Ces JO 2016 seront pour Allianz France l’occasion de bénéficier d’une forte visibilité médiatique pendant les manifestations sportives en août, mais aussi en amont. A partir du 27 avril et jusqu’à la fin des compétitions, la campagne de communication d'Allianz France orchestrée par l’agence Ogilvy va se décliner à la télévision, sur les réseaux sociaux et dans les agences.

Intitulée « Derrière chaque athlète, il y a une équipe », cette campagne a pour objectif de mettre en avant les personnes qui participent à la préparation des athlètes.

Allianz France s’engage aussi dans ces JO en tant qu’employeur de sportifs de haut niveau. Quatre personnes intégrées dans l’entreprise dans le cadre du programme « Athlètes et carrières » lancé en 2013, sont en cours de sélection pour les Jeux olympiques ou les Jeux paralympiques qui se dérouleront du 7 au 18 septembre.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 25 octobre 2019

ÉDITION DU 25 octobre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurances construction - assurances dommages ouvrages.

Gironde Habitat

22 octobre

33 - BORDEAUX

Prestations de services d'assurances.

OPCO Mobilités

22 octobre

92 - MEUDON

Marché d'assurance construction

Mancelle d'Habitation

22 octobre

72 - MANCELLE HABITATION

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Allianz France assure l’équipe de France aux Jeux olympiques de Rio

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié