Allianz ouvre une filiale au Kenya

Allianz ouvre une filiale au Kenya
Allianz Africa inaugure une nouvelle implantation au Kenya.

Avec cette nouvelle implantation au Kenya, Allianz Africa, filiale d'Allianz France en charge des activités sur le continent africain, opère désormais dans douze pays.

Allianz Africa, société d'Allianz France qui opère déjà dans onze pays d'Afrique, annonce l'ouverture d'une filiale au Kenya. Cette nouvelle implantation va lui permettre de se développer dans un pays qui compte 45 millions d'habitants et dont le marché de l'assurance est estimé à 1,7 Md$.

Développement en Afrique de l'Est

La création de cette nouvelle société active en assurance de personnes et en assurance dommages aux biens, représente pour Allianz Africa une ouverture vers l'Afrique de l'Est. La filiale d'Allianz France est déjà présente au Bénin, au Burkina Faso, au Cameroun, en Centrafrique, en Côte d'Ivoire, au Ghana, à Madagascar, au Mali, en République du Congo, au Sénégal et au Togo.

Selon les données publiées sur son site Internet, Allianz Africa a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 152 M€, « en croissance de 8% en moyenne sur les cinq dernières années. » Cette société emploie au total 550 personnes. Au 31 décembre 2014, elle gérait 440 M€ d'actifs.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Allianz ouvre une filiale au Kenya

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié