Altaprofits annonce ses performances pour la gestion pilotée
Altaprofits, spécialiste de l’assurance vie en ligne, annonce des performances 2015 en baisse de ses mandats de gestion pilotée
Géraldine Bruguière-Fontenille

Les gestions pilotées d’Altaprofits affichent de bonnes performances pour 2015 mais en baisse par rapport à 2014. Accessibles à partir de 1 000 €, Altaprofits propose plusieurs approches de gestion aux assurés. Les performances des gestions pilotées gérées sur les conseils de Lazard frères gestion pour les contrats de la gamme Altraprofits assurés par Generali se situe en 2015 entre 2,95% et 8,48% pour les contrats vie et capitalisation (contre 5,50% à 8,86% en 2014), entre 6,60 et 7,10% pour les contrats gérés par SwissLife (de 8,23% à 8,83% en 2014) et 5,66% à 10,10% pour les contrats gérés par Suravenir.
Rendements du fonds euro des contrats Titres@Vie et Titres@Capi
Le fonds euro des contrats Titres@Vie et Titres@Capi gérés par SwissLife Assurance et patrimoine affiche des rendements de 2,40% à 3,30%. « […] Cette constance est un gage de grande qualité et de confiance pour nos épargnants. Enfin, cette règle d’attribution de rendement leur est favorable car le taux d’unités de compte sur Titres@Vie et Titres@Capi est supérieur en moyenne à 60 % ; ainsi, la grande majorité de nos détenteurs de contrat SwissLife Assurance et Patrimoine bénéficie du rendement de 3,30 % nets de frais de gestion pour la part de leur contrat gérée en fonds en euros », analyse François Leneveu, Président d’Altaprofits.com.
Ces contrats permettent aux souscripteurs d’accéder aux actions de l’Euro Stoxx 50 et du SBF 120 à partir de 3 000 €, et combinent deux univers de gestion dans un seul et même contrat : la « gestion pilotée » et la « gestion libre ».
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseAltaprofits annonce ses performances pour la gestion pilotée
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir