Ampli mise sur les réseaux sociaux

Partenariat original et très prometteur pour Ampli. Cette mutuelle dédiée aux professions libérales, notamment de santé, vient de signer un accord avec Medext Group pour être présente dans des réseaux sociaux professionnels du type Facebook. En effet, cette société, outre l'activité de développement de systèmes d'information santé (intranet, extranet), est spécialisée dans la création de plates-formes de réseaux sociaux pour les professionnels du secteur médical. Pour l'heure, trois réseaux de ce type ont été créés : Pharmext pour les pharmaciens, Medext pour les médecins et Vetext pour les vétérinaires, c'est-à-dire le coeur de marché d'Ampli.


Plein d'amis avides de bons conseils

Conclu pour une durée de trois ans et pour un coût qu'Ampli ne souhaite pas communiquer, le partenariat consiste essentiellement en la fourniture par la mutuelle de contenu, à savoir des informations juridiques, fiscales, sur la protection sociale. « La communication sur les réseaux sociaux, c'est très novateur, et c'est une étape aussi importante que lors de l'arrivée d'Internet, estime Christian
Homassel, le directeur général d'Ampli. Un réseau social ne se dirige pas, c'est très différent d'un site Internet. Nous serons un partenaire actif de Medext Group, mais en respectant l'éthique du réseau social. » Rapidement, Ampli pourrait créer des postes de community managers, afin d'alimenter les différents réseaux de Medext.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 15 novembre 2019

ÉDITION DU 15 novembre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurances Risques dommages aux biens et Risques Annexes.

Ville d'Epinay sous Sénart

17 novembre

91 - EPINAY SOUS SENART

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Ampli mise sur les réseaux sociaux

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié