Aon France structure son département construction

Aon France structure son département construction

Dans le cadre de la reconfiguration de son pôle construction, Aon France vient de nommer, le 24 novembre dernier, Jean-David Benatar au poste de directeur du département construction. Il aura ainsi pour mission de piloter l’ensemble des équipes dédiées aux grands risques construction en France et à l’international.

Une stratégie de spécialités

«Nous sommes particulièrement fiers de la promotion de Jean-David Benatar, grand expert du métier et véritable talent du marché. Aon poursuit ainsi sa stratégie de développement des spécialités liées aux grands risques, en investissant toujours plus sur les meilleures compétences du marché», précise Laurent Belhout, directeur général d’Aon Risk Solutions et superviseur de la spécialité construction sur la région EMEA.

Pascal Dessuet, ancien responsable du service des assurances pour les affaires immobilières de la Société générale, a également rejoint récemment le département construction d’Aon France. En qualité de directeur délégué construction et immobilier, ce dernier sera sous la responsabilité de Jean-David Benatar.

A propos de Jean-David Benatar, nouveau directeur du département construction d’Aon France
Il commence sa carrière en 2001 dans le groupe CEA, spécialiste de l’assurance construction, en qualité de chargé de clientèle. En 2006, il occupe le poste de chargé de clientèle de grands comptes construction chez Siaci Saint Honoré, avant de devenir, en 2010, directeur de clientèle grands comptes du courtier. C’est en décembre 2011 qu’il rejoint Aon France en tant que directeur de clientèle global, et ce avant d’être promu Senior Partner en charge du développement des spécialités.

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Aon France structure son département construction

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié