Argus d'or 2018 : les candidatures ouvertes jusqu'au 23 février prochain !

Argus d'or 2018 : les candidatures ouvertes jusqu'au 23 février prochain !

La 14ème édition des Argus d’or, en partenariat avec Carglass et Remark France, sera une nouvelle fois l’occasion pour les acteurs de l'assurance de valoriser leurs innovations produits et services. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 23 février 2018 !

Les candidatures aux Argus d’or 2018 sont d’ores et déjà ouvertes ! Compagnies d’assurance & réassurance, mutuelles, IP, sociétés de courtage et d’assistance ont jusqu’au 23 février pour candidater à cette 14ème édition.

L'inventivité à l'honneur

Innover pour imaginer les produits et services de demain, innover pour replacer le client au cœur de vos métiers, innover pour prendre le virage de la révolution digitale, technologique et scientifique, innover pour inventer le management du futur… Les Argus d’Or remettent en 2018, et ce pour la 14ème fois consécutive, l’inventivité du secteur de l’assurance en avant !

Devenez le prochain lauréat !

Pour cette 14ème édition, les équipes de l’Argus de l’assurance vous permettent de vous positionner dans le cadre de 13 catégories mettant l’accent sur les stratégies les plus innovantes en matière d'assurances de personnes, d'IARD, de marketing, d'offre affinitaire ou encore de management et d'open innovation.

Déposez votre dossier de candidature avant le 23 février 2018 pour qu’il soit étudié par un jury de dirigeants assureurs et participez ainsi au rendez-vous incontournable du secteur, le 3 avril 2018, avec plus de 350 personnalités présentes.

Pour découvrir l’ensemble des 13 catégories 2018 cliquez ICI

Emploi

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

KAPIA RGI

DÉVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Argus d'or 2018 : les candidatures ouvertes jusqu'au 23 février prochain !

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié