Arnaud Berjon (ex-Henner) devient directeur général adjoint du groupe Ciprés

Arnaud Berjon (ex-Henner) devient directeur général adjoint du groupe Ciprés
Arnaud Berjon (à gauche), Astrid Cambournac et François-Xavier Le Menn sont les nouveaux directeurs généraux adjoints du Groupe Ciprés.

Arnaud Berjon, ancien directeur technique et de la stratégie assurantielle du courtier Henner, rejoint les rangs du groupe Ciprés en qualité de directeur général adjoint. Il aura pour mission de superviser trois unités : la direction technique, la direction services aux clients du côté des prestations et la direction services aux clients du côté production.

Une nouvelle organisation

Cette nomination intervient juste après la sortie de Ciprés du giron du groupe Molitor. Fort d’un nouveau partenaire dans son capital, le fonds d’investissement TA Associates, le groupe souhaite entrer dans une nouvelle dimension et ainsi attirer de nouveaux talents. Résultat, le courtier grossiste s’organise avec un directoire composé de cinq personnes et d’un comité de direction regroupant 10 collaborateurs.

Trois directeurs généraux adjoints

Ce directoire est composé d’un président qui n’est autre que Laurent Ouazana, d’un directeur général qui sera nommé d’ici janvier prochain, et de trois directeurs généraux adjoints. Outre l’arrivée d’Arnaud Berjon, le groupe Ciprés profite aussi de l’occasion pour propulser deux de ses collaborateurs au niveau du directoire.

Astrid Cambournac devient directrice générale adjointe et prendra en charge la direction marketing et communication et pilotera la direction de l’organisation et des process ainsi que celle de la qualité. De son côté, François-Xavier Le Menn, le troisième directeur général adjoint, supervisera la direction administrative et financière, la gestion ainsi que la direction informatique.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations de services d'assurances.

Grand Paris Sud Est Avenir

14 juillet

94 - CRETEIL

Le présent marché a pour objet effectuer une évaluation de la contribution français...

Ministère des finances, Direction générale comptabilité

14 juillet

75 - MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Arnaud Berjon (ex-Henner) devient directeur général adjoint du groupe Ciprés

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié