Assistance : Groupama et Crédit mutuel Arkéa allient leurs efforts

Crédit mutuel Arkéa et Groupama lancent un plateau de veille commun de téléassistance et de télésurveillance. Mais les deux groupes continueront de distribuer leurs offres commerciales dans leurs réseaux respectifs.
Crédit mutuel Arkéa et Groupama annoncent la création d’un plateau de veille commun de téléassistance et de télésurveillance. Cette plateforme permet une prise en charge des demandes de bénéficiaires « allant d’une assistance simple au domicile jusqu’à la mise en relation avec les services d’urgence et de sécurité pour les situations les plus sensibles », indique un communiqué.
Basée à Chantepie (35), et ouverte 7 jours/7 et 24heures/24, la structure permet une prise en charge permanente des bénéficiaires, dans les plus brefs délais.
Offres commerciales et réseaux en propre
En outre, les deux groupes ont mis en place un centre de R&D dédié aux métiers de la protection des biens et de l’assistance des personnes, avec pour objectif de concevoir des services innovants. Toutefois, le communiqué précise que les deux groupes continueront de distribuer leurs offres commerciales dans leurs réseaux respectifs.
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la base
Commentaires
Assistance : Groupama et Crédit mutuel Arkéa allient leurs efforts