Arc Europe conclut un partenariat avec Drivy, la plateforme de location de voiture
L’assisteur Arc Europe, dont la filiale en France est Acta assistance, a noué un partenariat avec Drivy, la plateforme européenne de location de voiture, devenant ainsi son fournisseur exclusif d’assistance.
Benjamin Chabrier

L’assistance auto a le vent en poupe. C’est en tout cas le constat que l’on peut en tirer lorsqu’on voit le partenariat conclu, le mardi 13 février 2018, entre Arc Europe, un des poids lourds de l’assistance routière en Europe dont la filiale en France n’est autre qu’Acta Assistance, et la plateforme de location de voiture Drivy.
Devenir le leader des nouveaux services de mobilités
Cette alliance s’inscrit dans la vision à long terme du groupe Arc Europe, à savoir devenir le leader dans le domaine des nouveaux services de mobilités B2B. « Le secteur de la mobilité a connu de profondes mutations ces dernières années et Drivy en est un acteur clé (…) son service invite à passer progressivement de la possession de la voiture à son usage, ce qui a une influence directe sur les services d'assistance » déclare Stefano Sarti, PDG d'ARC Europe Group dans un communiqué.
Acta Assistance pour la France
Le service Drivy, implanté dans 6 pays (France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Belgique et Autriche), comporte désormais un ensemble d’assurances et d’assistance routière grâce à ses partenariats avec Allianz et maintenant avec Arc Europe. En France, ce sera donc Acta qui s’occupera de l’assistance routière de la plateforme.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseArc Europe conclut un partenariat avec Drivy, la plateforme de location de voiture
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir