Assistance : Opteven arrive en Pologne
L'assisteur Opteven étend son partenariat avec Volkswagen financial services à la Pologne, élargissant ainsi son intervention à 7 pays en Europe.
Benjamin Chabrier

C’est depuis 2013 qu’Opteven est en partenariat avec Volkswagen Financial Services pour la garantie des labels Das Welt Auto et Audi Select Plus. L’assisteur, 7ème au classement de l’assistance (voir notre article) intervient désormais en Pologne, portant à 7 le nombre de pays en Europe, avec la France, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne, la Suède et la République Tchèque.
Recruter et former
Ce n’est pas moins de 95 concessions polonaises distribuant les marques du groupe Volkwasgen, qui peuvent désormais enregistrer les garanties des véhicules d’occasions et déclarer des sinistres dans les outils Opteven. Pour ce faire, des techniciens polonais ont été recrutés et formés aux outils et process de gestion de l’assisteur.
Uniformiser
Pour uniformiser la gestion et les outils, Opteven met à disposition de Volkswagen une plateforme en marque blanche, installée à Lyon, et des équipes multilingues natives de tous les pays concernés. Un régime spécial a été mis en place pour le Royaume-Uni, où une équipe locale dédiée a été déployée, à Warrington (Cheshire), dans l’objectif de renforcer la proximité avec les équipes britanniques du groupe Volkswagen.
« Notre modèle garantit au groupe Volkswagen une gestion uniforme des garanties et du risque associé ; il simplifie aussi les modalités de pilotage et de contrôle.» explique Jean-Matthieu Biseau, le PDG d’Opteven.
Près d’1 million de garanties a déjà été enregistré chez Opteven pour le groupe Volkswagen dans le cadre du partenariat
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseAssistance : Opteven arrive en Pologne
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir