Europ assistance et Accor unissent leurs forces

L'assisteur français s'associe à Accor services pour mettre en place une plate-forme spécialisée dans les services à la personne.

Àquelques jours du coup d'envoi du chèque emploi service universel (Cesu), symbole de la loi Borloo sur les services à la personne, Europ assistance France et Accor services annoncent la création d'une plate-forme d'informations, de conseils et de mise en relation avec des prestataires qualifiés.

La plate-forme sera opérationnelle à la mi-2006

« Cette alliance avec le leader mondial des titres de services va nous permettre d'offrir une gamme de services sans équivalent par sa diversité et sa qualité », estime Thierry Depoix, le directeur général d'Europ assistance France. La plate-forme, baptisée Bien Être assistance, couvrira l'aide à la famille, qu'il s'agisse des enfants (garde, soutien scolaire), des seniors (recherche d'aide ménagère, livraison des courses) ou bien encore des personnes handicapées (transport...), l'accompagnement personnel (juridique, administratif et social) et les services pratiques (déplacements, loisirs et logement). Cette palette de services sera proposée aux entreprises et aux collectivités publiques, qui pourront en offrir l'accès à leurs salariés ou à leurs administrés grâce aux incitations fiscales du Cesu. La plate-forme devrait être opérationnelle d'ici à la fin du premier semestre 2006, le temps de finaliser le processus de commercialisation, la grille tarifaire et la sélection du réseau. Un outil qui devrait permettre à l'assisteur français de figurer, comme il l'ambitionne, dans le trio de tête des leaders des services à la personne.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 08 novembre 2019

ÉDITION DU 08 novembre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Analyste Fonctionnel en Assurance Vie (H/F)

Postuler

KAPIA RGI

Développeur Angular JS (F/H)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Souscription et gestion des contrats d'assurances de Quevilly Habitat

Quevilly Habitat

13 novembre

76 - Le Grand-Quevilly

Assurances de la Communauté de Communes du Pays des Sources 2020-2023..

Communauté de communes Pays des Sources la Château

13 novembre

60 - RESSONS SUR MATZ

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Europ assistance et Accor unissent leurs forces

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié