Inter Mutuelles Assistance fait coup double avec PSA Peugeot-Citroën

Inter Mutuelles Assistance fait coup double avec PSA Peugeot-Citroën
IMA gère le dispositif TPS eCall de PSA

PSA Peugeot-Citroën a confié l'assistance de ses véhicules en transit temporaire.à IMA. Le constructeur a également renouvelé sa confiance à l'assisteur sur l'appel d'urgence localisé de ses véhicules.

Coup double pour IMA! Le groupe vient d'être retenu par PSA Peugeot-Citroën pour assurer l'assistance routière et médicale de ses véhicules en transit temporaire des gammes Peugeot, Citroën et DS dans une cinquantaine de pays (soit un parc de plus de 22 000 véhicules en 2016). Un accord qui porte sur une durée de deux ans et clôt un appel d'offre initié par le constructeur automobile français en janvier 2015.

En parallèle de cette nouvelle activité d'assistance, IMA qui est partenaire de PSA depuis 2003 a été reconduit sur l'appel d'urgence localisé pour Peugeot, Citroën et DS en Europe (lire encadré). L'accord, effectif depuis le 1er janvier 2016, est prolongé pour 2 ans et couvre un parc de plus de 1,8 million de véhicules.

E-call : A compter du 31 mars 2018, tous les nouveaux modèles de voitures et de véhicules utilitaires légers devront être équipés de dispositifs d'appel d'urgence, dits eCall. Ce dispositif, à l'initiative de la commission européenne, vise à introduire à terme, dans tous les véhicules, un système paneuropéen d'appel d'urgence automatique basé sur un service public. Le TPS eCall est le dispositif de service tiers adopté par PSA qui consiste en un filtrage des appels par les plateformes d'appels des constructeurs et des assureurs pour transmettre uniquement aux services de secours les appels liés à des pronostics vitaux.

Emploi

Assistra

Mécanicien Industriel H/F

Postuler

SOMPO INTERNATIONAL INSURANCE

Souscripteur Transport (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Conseil et représentation juridique du groupe ICF Habitat

Société Immobilière des Chemins de Fer

21 février

75 - SOCIETE IMMOBILIERE DES CHEMINS DE FERS

Programme d'intérêt Général de lutte contre l'habitat indigne Mission de Suivi..

Ville de Digne les Bains

21 février

04 - DIGNE LES BAINS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Inter Mutuelles Assistance fait coup double avec PSA Peugeot-Citroën

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié