Mondial Assistance récompense l’excellence de ses partenaires

Mondial Assistance récompense l’excellence de ses partenaires

Pour sa deuxième édition des « Trophées Achats », le 16 mars 2018, la filiale d'Allianz Partners a récompensé ses partenaires pour leur excellence opérationnelle, les initiatives innovantes, et la contribution aux principes du développement durable. 

 

Rappeler le rôle essentiel des prestataires. Tel est l’objectif, des « Trophées Achats » organisés par l'assisteur français Mondial Assistance le 16 mars 2018. Le but est de récompenser la co-création de nouveaux produits et services à destination des clients de l’entreprise. Le déploiement de cette stratégie auprès de l’ensemble du réseau assure aux clients la même qualité de service, où qu’ils se trouvent.

« Nous sommes fiers de travailler avec l’ensemble des partenaires qui composent notre réseau et qui sont les garants de l’excellente qualité de service rendu à nos clients », déclare Cécile François, directrice prestataires et achats de Mondial Assistance. « Des réalisations comme le suivi de la dépanneuse ou Visio Zen font partie des exemples concrets de co-développement avec notre réseau. L’investissement et l’engagement de nos partenaires illustrent les valeurs de Mondial Assistance ; ces Trophées sont une occasion de les remercier », ajoute-t-elle.

11 partenaires récompensés

Trois catégories viennent distinguer les entreprises partenaires.

  • Le « Trophée de la Performance » récompense les meilleurs prestataires de chaque métier selon les résultats constatés sur l’année précédente. Les lauréats : Dépanauto – Bernard Lamotte, Garage Les Marchais, A2micile, Airlec, Haute Maurienne Ambulances, Rocade Sud Automobile, SBE, Rent a Car, Abbeilles Taxi Caen.
  • « Le Trophée de l’Innovation » récompense la meilleure idée permettant d’augmenter la satisfaction des clients a été remis à la société SAVEO. Elle permet un diagnostic à distance via smartphone pour la réparation des appareils électrodomestiques.
  • « Le Trophée de la RSE » récompense la société RogerVoice, pour sa solution à l’attention des malentendants. L’intelligence artificielle logée dans l’architecture traite la voix en flux réel et transcrit la conversation téléphonique immédiatement. La personne malentendante peut également répondre car ses messages écrits sont vocalisés. D’une grande facilité d’installation, RogerVoice peut aussi solliciter les services en langue des signes.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 16 avril 2021

ÉDITION DU 16 avril 2021 Je consulte

Emploi

Futur Associé H/F

Postuler

ADSEARCH

Chargé de Comptes IARD - Anglais H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Fourniture de titres restaurant dematerialises pour l'OPHM

Office Public de l'Habitat Montreuillois

17 avril

93 - Montreuil

Prestation d'assistance juridique en matière de législation sociale, droit du trava...

CPAM de la Seine-St-Denis Dir. Informatique et Logistique

17 avril

93 - CPAM 93

PRESTATIONS DE NOTATIONS FINANCIÈRES.

CHU de Lyon

17 avril

69 - LYON

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Mondial Assistance récompense l’excellence de ses partenaires

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié