Assurance auto : L’olivier revoit ses tarifs et ses franchises
L’olivier, compagnie d’assurance automobile qui opère en direct, annonce des tarifs en baisse de 2 % en moyenne pour les nouveaux clients. Des réductions de franchise sont prévues pour les automobilistes qu’elle assure déjà.

Pour séduire de nouveaux clients et fidéliser les automobilistes qui lui font déjà confiance, l’Olivier, fait évoluer ses tarifs et garanties.
Cette société d’assurance automobile qui opère en direct annonce que ses tarifs appliqués aux nouveaux clients vont baisser de 2% moyenne en 2016.
En parallèle, la société qui appartient au groupe britannique Admiral instaure un système de « bonus franchise » pour les automobilistes qui lui restent fidèles.
Réduction de franchise de 15 à 50 %
Ce bonus se traduit, au moment du renouvellement du contrat, par une réduction de la franchise de 15% au bout d’un an, de 30% au bout de deux ans et de 50% au bout de trois ans. Ces réductions s’appliquent uniquement aux assurés n’ayant déclaré aucun sinistre responsable ou partiellement responsable pendant la période de référence et n’ayant fait l’objet d’aucune mise en demeure pour non-paiement de prime pendant cette même période.
SUR LE MÊME SUJET
Assurance auto : L’olivier revoit ses tarifs et ses franchises
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir