Assurance vie : Nortia étend son réseau de CGPI

Assurance vie : Nortia étend son réseau de CGPI

Le courtier Nortia reprend à CNP Assurances l’animation d’un réseau de conseillers en gestion de patrimoine indépendant.

Le courtier nordiste Nortia annonce qu’il reprend en direct l’animation d’un réseau de conseiller en gestion de patrimoine jusque-là animé par CNP Patrimoine, la structure dédiée à la clientèle patrimoniale de CNP Assurances.

Pour Vincent Dubois, directeur général de Nortia, « si l’accompagnement de nos CGPI historiques reste une priorité, notre croissance passe aussi par un développement externe : nouveaux partenariats, diversification de la distribution, conquête de nouveaux clients, etc ».

Une cinquantaine de conseillers

La cinquantaine de conseillers qui composent ce réseau continueront de distribuer les contrats du bancassureur. De son côté, Nortia indique rencontrer actuellement ces CGPI pour formaliser le partenariat.

Avec l’extension de son réseau de conseillers, ce transfert marque aussi pour Nortia, une nouvelle phase du renforcement des liens avec le leader de l’assurance vie en France, puisqu’en mars dernier, CNP annonçait conforter son partenariat avec Nortia en intégrant un fonds en euros actifs nouvelle génération, baptisé EuroÉvolution #2.1, dans les contrats d’assurance vie de la gamme Canopia.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 18 juin 2021

ÉDITION DU 18 juin 2021 Je consulte

Emploi

SOLUSEARCH.

Juriste Réassurance Senior H/F

Postuler

Cabinet DAUBRIAC ET LETRON

Gestionnaire Sinistres H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Services d'assurances

CCM de la Gascogne Toulousaine

18 juin

32 - CC DE LA GASCOGNE TOULOUSAINE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Assurance vie : Nortia étend son réseau de CGPI

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié