Auto connectée : se dirige-t-on vers un Pay As/How/When You Drive ? Réponse le 17 octobre !

Auto connectée : se dirige-t-on vers un Pay As/How/When You Drive ? Réponse le 17 octobre !

L’Argus de l’assurance, en partenariat avec Scope Technology, rassemble leaders de l’assurance, constructeurs automobiles et experts à la tribune lors de la conférence Assurance auto connectée, le 17 octobre, à Paris.

Pour répondre à la refonte annoncée de l'assurance IARD, via l'essor des technologies embarquées et la révolution du véhicule autonome, l'Argus de l'assurance réunit leaders du marché mais aussi constructeurs, start-up et experts durant sa 2ème conférence Assurance Auto connectée organisée à Paris le 17 octobre prochain !

Retour sur des stratégies gagnantes !

Les assureurs, à l’image de SURAVENIR ASSURANCES, sont-ils prêts à explorer l’ensemble des opportunités des offres Usage Based Insurance ? Son Directeur général, Bernard Snoeck, sera à la tribune de la conférence Assurance auto connectée pour présenter ces investissements stratégiques dans les offres d’assurance auto connectée.  Alors que son partenariat avec la start-up Wilov, Argus d’Or 2017, a permis à la compagnie d’investir le champ du Pay When You Drive, cette année est aussi celle du lancement de la première offre d’assurance automobile collaborative avec Wecover tandis que le pan Pay How You Drive n’est pas en reste avec le lancement récent de Novys.

A ses côtés, MACIF, COVEA, LA MUTUELLE DE POITIERS ou encore le pionnier français en la matière, DIRECT ASSURANCES, dévoileront leur vision de ce marché voué à représenter 15 milliards d’euros en Europe en 2020.

Données, mobilité et responsabilité au programme

Ce développement de la télématique embarquée draine avec lui des problématiques de gestion de la donnée, de nouvelles synergies à trouver avec les intermédiaires et constructeurs automobiles soit autant de sujets qui seront abordés le 17 octobre. A cette occasion, venez échanger avec l’ensemble des acteurs de cette nouvelle mobilité : DRIVY, ORANGE, RENAULT-NISSAN, GROUPE PSA ou encore DRUST.

Alors que la ministre des transports souhaite une stratégie nationale pour le véhicule autonome, ce thème sera largement traité tant sur volet de la responsabilité, des défis éthiques à venir et de sa mise en œuvre opérationnelle avec les nouvelles contingences à trouver.

Découvrez l’ensemble des thématiques de la journée en cliquant ICI.

 

 

 

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Auto connectée : se dirige-t-on vers un Pay As/How/When You Drive ? Réponse le 17 octobre !

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié