Aviva recrute son nouveau directeur financier chez Blackstone

Aviva recrute son nouveau directeur financier chez Blackstone

Tom Stoddard prendra ses nouvelles fonctions, à compter du 5 mai prochain, au sein de l’assureur britannique, en remplacement de Pat Regan.

L’assureur britannique Aviva a annoncé, ce vendredi 28 février, le recrutement d’un spécialiste du financement de Blackstone en la personne de Tom Stoddard. Ce professionnel, qui possède plus de 20 ans d’expérience en matière de stratégie financière, conseil et restructuration dans le secteur de l’assurance et de la banque, a également travaillé chez Credit Suisse, UBS et Lehman Brothers. Il viendra conforter les rangs de l’assureur dès le 5 mai prochain, en remplacement de Patrick Regan, dont le départ en Australie chez l’assureur QBE avait été annoncé fin janvier. Salué par le directeur général d’Aviva, Mark Wilson, comme un individu exceptionnel et de haut calibre, Tom Stoddard participera au processus de restructuration entamé depuis le début 2013. C’est d’ailleurs à cette époque que Tom Stoddard a démarré une mission de conseiller auprès de l’assureur, un temps qui lui a permis de se familiariser avec les rouages de l’entreprise.

Rémunération annuelle de 675 000 £

Le recrutement de ce professionnel, qui a été approuvé par les régulateurs britanniques, la FCA et la PRA, va s’accompagner de juteux émoluments : Tom Stoddard va en effet percevoir une rémunération annuelle de base de 675 000 £ (824 126 €) à laquelle va s’ajouter un bonus pouvant représenter jusqu’à 150% de son salaire de base annuel. L’assureur précise que l’obtention de ce bonus est lié à des objectifs de performances très élevés.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 23 avril 2021

ÉDITION DU 23 avril 2021 Je consulte

Emploi

Cabinet DAUBRIAC ET LETRON

Gestionnaire Sinistres H/F

Postuler

Futur Associé H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Aviva recrute son nouveau directeur financier chez Blackstone

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié