Axa confirme le départ de Jean-Laurent Granier

Axa confirme le départ de Jean-Laurent Granier
© Laetitia Duarte Jean-Laurent Granier quittera Axa le 30 juin 2016 après 26 ans passés au sein du groupe.

Jean-Laurent Granier s’apprête à quitter Axa. L’information révélée par l’Argus a été confirmée par un communiqué du groupe ce jeudi 26 mai 2016.

Le 30 juin 2016, ce sont deux dirigeants importants d’Axa qui mettront fin à une longue carrière au sein du groupe. Une semaine après l’annonce du départ de Nicolas Moreau, PDG d’Axa France, le groupe indique dans un communiqué que Jean-Laurent Granier a décidé de quitter l’entreprise, confirmant ainsi une information révélée par l’Argus.

Jean-Laurent Granier a passé 26 ans au sein du groupe. En 1991, il a rejoint l’UAP, rachetée ensuite par Axa. Il a exercé différentes fonctions au sein de l’entreprise avant de prendre, en 2010, la direction générale de la région Méditerranée et Amérique Latine. Se sont ajoutées à ces responsabilités, en 2012, les fonctions de PDG d’Axa Global P&C, la ligne de métiers assurance dommages aux biens au niveau international.

De 2002 à 2010, il a exercé en France en tant que directeur général d’Axa particuliers et professionnels, une étape de son parcours qui faisait de lui, un potentiel successeur de Nicolas Moreau. Les deux hommes quitteront leurs fonctions le 30 juin 2016.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Axa confirme le départ de Jean-Laurent Granier

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié