Axa CS se dote d’une branche « énergie et chimie »

Axa CS se dote d’une branche « énergie et chimie »
Salque Jean-Louis

La filiale du groupe Axa spécialisée dans l’assurance des grandes entreprises élargit son champ d’action dans le secteur de l’énergie et de la chimie. Cette nouvelle ligne d’activité sera déployée dans 15 entités d’Axa CS en 2017.

Axa Corporate Solutions voit plus grand sur le marché de l’énergie et de la chimie. La filiale du groupe Axa spécialisée dans les grands risques va lancer, à partir du 1er janvier 2017, une ligne d’activité consacrée à ce secteur.

Axa CS opérait déjà dans le domaine de la production d’électricité et des énergies renouvelables. Avec cette nouvelle ligne d’activité, l’entreprise va élargir son périmètre de souscription aux risques chimiques « midstream », transport et stockage, et aux risques « downstream », raffinage et première transformation.

RC, dommages et construction

Les entreprises du secteur de l’énergie et de la chimie bénéficieront, à travers cette nouvelle branche, de couvertures en responsabilité civile, dommages et construction.

Cette ligne d’activité qui a nécessité « douze mois de développement et d’investissement » selon Axa CS, sera placée sous la responsabilité de Klaus Hoffmann, directeur souscription énergie et chimie. En 2017, cette activité sera déployée dans 15 entités d’Axa CS dans le monde, dont la France.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Services d'assurances

EDPAMS Jacques Soudille

27 mai

08 - Belleville-et-Châtillon-sur-Bar

Marché de crédit Bail (véhicules et matériel) 2019.

Espaces Cauterets

26 mai

65 - CAUTERETS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Axa CS se dote d’une branche « énergie et chimie »

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié