Axa : départ d’un directeur général

Après plus de vingt-ans passés au sein du groupe d’assurance français, un des dirigeants d’Axa quitte ses fonctions.
La nouvelle a été annoncée à Londres ce 28 mars : le directeur général d’Axa Partners, Jérôme Droesch, quitte le groupe d’assurances français. Une information non démentie par la direction d’Axa, qui n’a toutefois pas voulu commenter ce départ.
Ancien CEO d'Axa Golfe...
Arrivé en 1991 au sein du groupe d’assurance français, Jérôme Droesch a occupé plusieurs fonctions commerciales et opérationnelles avant de devenir directeur de l’organisation de l’activité dommages d’Axa en France en 2003. Ce diplômé de l’Ecole centrale de Lyon est ensuite devenu directeur général pour la région Sud-Ouest d’Axa France puis directeur général d’Axa Golfe. Depuis janvier 2016, il était à la tête d’Axa Partners, l’entité chargée de piloter les alliances au niveau international.
...Remplacé par le CEO d'Axa Egypt
Selon nos informations, son remplaçant aurait déjà nommé. Il s’agirait de Gilbert Chahine, jusqu’ici directeur général d’Axa Egypt.
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la base
Commentaires
Axa : départ d’un directeur général