Axa : Mission cohésion pour les dirigeants du groupe

Axa : Mission cohésion pour les dirigeants du groupe

Le Comité Partners d'Axa - qui réunit une quarantaine des dirigeants du groupe - s'est rassemblé les 6 et 7 décembre derniers dans un cadre informel. 

Les dirigeants d’Axa auraient-ils des envies de reconversion ? Cette semaine, on a vu circuler sur la toile des photos de Thomas Buberl (directeur général du groupe d’assurance) posant dans les locaux de Facebook ou encore de Jacques de Peretti (Président directeur général d’Axa France) avec un tablier de cuisine par-dessus son costume… « Il s’agit en fait de photos extraites des deux évènements organisés ces 6 et 7 décembre pour le comité Partners d’Axa », explique une source en interne.

Ce Comité Partners – qui se réunit chaque trimestre durant un ou deux jours - est composé des membres du comité de direction d’Axa ainsi que d’une trentaine d’autres dirigeants du groupe. Son rôle : assister le directeur général et le comité de direction dans le développement des initiatives définies dans le cadre d’Ambition 2020. « L’idée est de créer une forme de dialogue et de cohésion entre ces personnes qui ont un rôle clé dans la mise en œuvre de la stratégie du groupe. Et pour se faire, ils peuvent se réunir en dehors des murs de l’entreprise dans un cadre moins formel », ajoute notre source. Ainsi, ce 6 décembre, les membres du comité Partners se sont retrouvés dans les locaux de Facebook à Paris, pour parler notamment intelligence artificielle avec le géant des réseaux sociaux. Le lendemain, changement de décor : dans le cadre d’une mission de bénévolat avec l'association les Apprentis d'Auteuil (association qui se consacre à l’accueil, à la formation et à l’aide à l’insertion des jeunes en difficulté sociale), les dirigeants d'Axa ont passé du temps en cuisine. Serait-ce donc ça la recette du succès ?

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 29 janvier 2021

ÉDITION DU 29 janvier 2021 Je consulte

Emploi

Aubéane Mutuelle de France

Responsable Contrôle Interne, Gestion des Risques et Conformité (H/F)

Postuler

SOLUSEARCH.

Animateur commercial H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance des risques statutaires pour les collectivités et établissements affili...

Centre de gestion de la fonction publique territoriale du Nord

26 janvier

59 - CGFPT

Location financière de biens matériels et immatériels C2007.

MIPIH Midi Picardie Informatique Hospitalier

26 janvier

31 - TOULOUSE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Axa : Mission cohésion pour les dirigeants du groupe

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié