Axa Partners signe un partenariat avec la start-up Wiidii

Axa Partners signe un partenariat avec la start-up Wiidii

AXA Partners, entité de la compagnie dédiée aux partenariats, a signé un partenariat avec la start-up bordelaise Wiidii afin de développer un assistant personnel digital 

Réserver des places de spectacles, recommander et/ou réserver une table dans un restaurant, commander un taxi, louer une voiture, gérer ses rendez-vous... Autant de tâches que le premier assistant personnel hybride - c'est à dire alliant l'intelligence artificielle et l'humain - de Wiidii est capable d'accomplir. La jeune start-up bordelaise et Axa Partners ont annoncé, ce lundi 17 juillet, la signature d’un partenariat stratégique global. Le second entend ainsi s'appuyer sur le savoir-faire du premier pour proposer aux clients de ses partenaires une solution digitale innovante d’assistant personnel.
« Nous sommes très heureux de la signature de ce partenariat. Aux côtés de Wiidii, créateur du premier assistant personnel hybride, notre objectif est de développer une solution innovante d’assistant personnel afin d’offrir une expérience unique aux clients de nos partenaires,» déclare ainsi Xavier Blanchard, directeur international Voyage AXA Partners.
réinventer l'expérience client
« Nous sommes également très heureux de signer un partenariat d’une telle envergure. Nous avons une ambition commune, celle de réinventer l’expérience client. Nous sommes aussi très fiers d’avoir été choisis par AXA Partners pour créer ensemble l’assistant personnel de demain, » commente pour sa part Cédric Dumas, fondateur de Wiidii, qui assiste déjà les touristes du CityPass Bordeaux, et vient de signer à Canton (Chine) un accord commercial avec le groupe Plateno, premier groupe hôtelier chinois.

Axa Partners est dédiée au développement des partenariats internationaux et intervient dans le cadre d'accords de distribution et de co-création d'offres dans lesquels l'entreprise assure ou fournit un service aux particuliers et PME au travers d'un partenariat.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 24 septembre 2021

ÉDITION DU 24 septembre 2021 Je consulte

Emploi

ALLIASS

Gestionnaire sinistres IARD Confirmé H/F

Postuler

Natixis Assurances

CHARGÉ D’ÉTUDES ACTUARIELLES INVENTAIRE EPARGNE H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Contrat d'assurances statutaires

Centre de Gestion de la Fonction Publique

24 septembre

66 - Perpignan

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Axa Partners signe un partenariat avec la start-up Wiidii

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié