Axa : vers une prolongation des mandats de Thomas Buberl et Denis Duverne

Axa : vers une prolongation des mandats de Thomas Buberl et Denis Duverne
Thomas Buberl, 44 ans, occupe les fonction de directeur général d'Axa depuis septembre 2016.

Thomas Buberl, directeur général d'Axa, et Denis Duverne, président du conseil d'administration, pourraient voir leurs mandats reconduits pour une durée de quatre ans. 

Un peu plus d’un an après leur nomination respectivement comme directeur général et président du conseil d’administration d’Axa, Thomas Buberl et Denis Duverne devraient être confirmés dans leurs fonctions. « Dans la perspective de la prochaine assemblée générale des actionnaires du 25 avril 2018, et sur recommandation de son comité de rémunération et de gouvernance, le conseil d’administration d’Axa a décidé à l’unanimité de proposer le renouvellement des mandats d’administrateurs de MM. Denis Duverne et Thomas Buberl, pour une durée de 4 ans », indique Axa, dans un communiqué.  

Un tandem parti pour durer

Selon le groupe d’assurances, si l’assemblée décide de renouveler ces mandats, le conseil d’administration a l’intention de reconduire les deux dirigeants à leur poste. Une prolongation qui inscrirait – a priori – le tandem dans la durée. Recruté par Axa en 1995, Denis Duverne, 64 ans, occupait les fonctions de directeur général délégué d’Axa, jusqu’au départ d’Henri de Castries. Entré il y a cinq ans dans le groupe, Thomas Buberl, 44 ans, a pour sa part procédé à une vaste réorganisation depuis sa prise de fonction de directeur général en septembre 2016

Emploi

KAPIA RGI

DVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Axa : vers une prolongation des mandats de Thomas Buberl et Denis Duverne

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié