BCA Expertise recrute une cinquantaine d’experts en 2014

BCA Expertise recrute une cinquantaine d’experts en 2014

Le groupe d’expertise en automobile, qui emploie 1 200 collaborateurs dont près de 600 experts, confirme ses prévisions de recrutement pour 2014. Au cours de l’année, une vingtaine de nouveaux collaborateurs, titulaires du diplôme d’experts en automobile et inscrits sur la liste nationale, rejoindront les effectifs de BCA Expertise. Ces experts bénéficient à leur arrivée au sein du groupe d’une formation d’intégration d’une durée de trois à cinq jours.

Une trentaine de stagiaires

BCA Expertise compte par ailleurs recruter une trentaine d’experts stagiaires. Embauchés après avoir obtenu un BTS mécanique, complété éventuellement par une première expérience dans le secteur de la réparation autmobile, ces collaborateurs bénéficient, au cours des deux premières années au sein du groupe, d’une formation et d’un accompagnement par un maître de stage pour préparer l’examen menant au diplôme d’Etat.

BCA Expertise intervient sur l’ensemble du territoire français à travers son réseau de 89 agences et a réalisé, en 2013, 960 000 rapports d’expertise. Fin 2013, la société, dont le capital est détenu par des assureurs, a rejoint la Confédération française des experts en automobile (CFEA).

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

BCA Expertise recrute une cinquantaine d’experts en 2014

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié