Camille Dupuy-Olléon (Scor SE) : au service de la mixité

Camille Dupuy-Olléon (Scor SE) : au service de la mixité

Camille Dupuy-Olléon, responsable groupe du talent management chez Scor SE, est l'une des trois nominées dans la catégorie «femme citoyenne».

Tout a commencé en 2010. A l’époque, Camille Dupuy-Olléon, jeune femme de 30 ans, travaille chez Crédit Agricole (CA) CIB en tant que projet talents management. Une rencontre avec les créatrices de PotentiELLES, premier réseau de femmes cadres du groupe CA membre de Financi’elles (fédération des réseaux des femmes cadre du secteur banque-finance-assurance), et c’est le déclic. Camille comprend en quoi la mixité représente un «véritable enjeu, au-delà de l’aspect sociétal et égalitaire : la mixité au cœur de l’entreprise est un levier de performance».

Chez Scor depuis janvier 2014

Depuis, elle est très active sur cette problématique et mène de nombreuses missions. Bénévole au sein de Financi’Elles, elle est également membre du comité exécutif et co-présidente de l’Observatoire de la Mixité, qui mène des études, des groupes de travail ou encore des partenariats avec des grandes institutions, plaçant continuellement la femme au cœur de leurs réflexions. Elle a rejoint Scor en janvier 2014, en tant que responsable groupe du talent management et de la mixité. «Par ses valeurs et sa conviction dans le fait que la somme d’engagements individuels peut permettre d’atteindre des cibles et des ambitions élevées, Camille démontre chaque jour qu’elle est une femme citoyenne», confie Sébastien Musset, directeur des ressources humaines de Scor SE.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 06 décembre 2019

ÉDITION DU 06 décembre 2019 Je consulte

Emploi

APREF

ADJOINT DU DÉLÉGUÉ GÉNÉRAL H/F

Postuler

Mission Handicap Assurance

Mission Handicap Assurance

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Contrat de prévoyance.

Bourg Habitat OPHLM de Bourg en Bresse

06 décembre

01 - BOURG HABITAT

Marché de services d'assurances des risques statutaires.

Centre hospitalier de Blois

06 décembre

41 - BLOIS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Camille Dupuy-Olléon (Scor SE) : au service de la mixité

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié