CESCE réhausse ses objectifs en France

CESCE réhausse ses objectifs en France
DR

CESCE relance ses projets en France, où ce spécialiste espagnol de l'assurance-crédit est présent depuis 10 ans. La compagnie vient d'annoncer la création d'un bureau à Lyon, dans le quartier d'affaires de La Part-Dieu, où deux commerciaux recevront leurs clients et courtiers. Cette installation en Rhône-Alpes se justifiait par le poids économique de la région, qui pèse un quart de la souscription réalisée par le groupe en France (15 M€ de primes encaissées en 2009). Elle sera suivie par des ouvertures à Nantes, Bordeaux, Lille et Marseille.

L'assureur annonce par ailleurs son intention de renforcer son réseau d'apporteurs d'affaires. « En plus de notre équipe de 35 salariés, nous nous appuyons sur 25 courtiers IARD et assurances d'entreprise, qui ont un statut d'agent exclusif CESCE. Nous voulons faire passer ce réseau direct à 40 agents, et développer notre présence auprès des courtiers spécialisés en assurance-crédit, qui occupent un créneau réduit, puisqu'on n'en compte que 50 en France », indique Philippe Decaudin, le directeur commercial de CESCE France.
Dans les trois ans, CESCE veut devenir le quatrième acteur du marché français, afin de mettre à distance des concurrents directs tels qu'Axa Assur Crédit. Dès 2011, ses délais d'indemnisation seront ramenés de trois à deux mois. D'ici là, son offre a été renouvelée, avec le lancement, le mois dernier, de Système Master, qui consiste à proposer aux entreprises, en matière d'assurance-crédit au premier euro, des niveaux de primes différenciés selon la qualité du risque de leurs clients.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

CESCE réhausse ses objectifs en France

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié