Ciprés Vie compte déployer son offre auprès de cinq branches professionnelles

Ciprés Vie compte déployer son offre auprès de cinq branches professionnelles
Le nouveau logo de Ciprés Vie.

A l’occasion de la présentation de sa nouvelle identité graphique, Ciprés Vie a énoncé ses ambitions pour 2014. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’après avoir connu une année de forte croissance, avec notamment un chiffre d’affaires prévisionnel de +17%, à 37,5 M€, le spécialiste de la protection sociale des dirigeants et des salariés des TPE/PME compte placer la barre encore plus haut.

Cinq branches ciblées

Suite à la décision du Conseil constitutionnel de confirmer la censure des clauses de désignation et des  clauses de recommandation avec forfait social, Ciprés Vie va partir à la conquête de cinq conventions collectives nationales (CCN), à la rentrée de septembre 2014. «Nous allons bâtir des offres spécifiques pour les salariés de cinq branches que nous avons identifiées : celle des experts-comptables, des HCR [hôtels, cafés, restaurants], de l’immobilier, de la pharmacie d’officine et du Syntec», explique Laurent Ouazana, directeur général de Ciprés Vie.

En d’autres termes, des branches où le nombre d’entreprises est important, notamment en région, et où la quantité de travailleurs non salariés (TNS) est également volumineuse. A noter que, hormis celle des experts comptables, toutes ces branches sont aujourd’hui sous désignation.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 13 décembre 2019

ÉDITION DU 13 décembre 2019 Je consulte

Emploi

Mission Handicap Assurance

Mission Handicap Assurance

Postuler

Natixis Assurances

Cadre technique Indemnisation Auto H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Ciprés Vie compte déployer son offre auprès de cinq branches professionnelles

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié