Ace bouscule son organisation européenne en misant sur la France

Ace bouscule son organisation européenne en misant sur la France
Jeff Moghrabi promu au poste de directeur opérationnel - souscription et distribution pour l’Europe continentale.

Le groupe Ace vient de bousculer son organisation au sein de son équipe de direction française mais aussi européenne. Premier enseignement de ces mouvements internes : la France prend de plus en plus de place au niveau des opérations européennes orchestrées par la compagnie d’assurance américaine.

Jeff Moghrabi promu au niveau européen

Pour preuve, Jeff Moghrabi, actuel directeur général d’Ace pour la France, vient d’être promu au poste de directeur opérationnel - souscription et distribution pour l’Europe continentale. Il aura ainsi en charge le développement de toutes les branches commercialisées par le groupe Ace sur ce territoire.

Nadia Côté, nouveau DG d'Ace France

Décidément, le groupe fait dans la promotion interne. Jeff Moghrabi laisse son poste de directeur et mandataire général d’Ace France à l’actuel directeur des risques financiers d’Ace pour l’Europe continentale, Nadia Côté. Cette dernière prend donc la direction de la plus grande des succursales européennes (hors UK) du groupe Ace, unité composée de plus de 200 collaborateurs.

Deux autres promotions ont aussi été annoncées. Stéphane Baj, actuel directeur assurances de personnes et affinités France, devient directeur assurances de personnes et affinités pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. Enfin, Valentine Studer troque sa casquette de directeur du développement assurances de personnes et affinités pour devenir la directrice de ce pôle en France.

Emploi

Assistra

Chef de Parc Automobile H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Ace bouscule son organisation européenne en misant sur la France

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié