Assurance emprunteur : ING Direct a choisi CNP Assurances pour son crédit immobilier

Assurance emprunteur : ING Direct a choisi CNP Assurances pour son crédit immobilier

CNP Assurances va assurer les crédits immobiliers d'ING Direct, un des leaders de la banque en ligne en France.

CNP Assurances poursuit son expansion en dehors de ses partenaires historiques. A l’issue d’un appel d’offre, la compagnie a, en effet, été choisie pour fournir le contrat d’assurance emprunteur groupe de la nouvelle offre de crédit immobilier lancé en mai dernier par la banque en ligne ING Direct.

«Nos équipes ont été en mesure de relever le défi d’intégrer de façon simple et fluide notre offre d’assurance de prêt dans le processus en ligne d’adhésion au crédit mis en place par ING Direct», a commenté Yves Couturier, directeur de la business unit clientèles modèle ouvert de CNP Assurances, dans un communiqué.

Nouvel entrant sur le crédit immobilier, la banque en ligne en France mise particulièrement sur le rachat de crédit, marché en plein boom qui concernerait actuellement un crédit sur deux, selon le courtier Meilleurtaux. ING Direct met ainsi en avant des frais de dossiers peu élevés (500 € contre 1000 € en moyenne selon la banque) et des taux compétitifs (2,30% sur 15 ans incluant l'assurance, les frais de dossier et la caution).

990 000 clients ING Direct 

Présent en France depuis le début des années 2000 avec son fameux Livret Orange, ING Direct qui compte 990 000 clients s’est lancé il y a quelques semaines dans le crédit immobilier en ligne avec réponse immédiate : après avoir rempli le formulaire sur Internet, le candidat au crédit obtient un accord de principe. ING Direct propose déjà une offre d’assurance vie en ligne en partenariat avec Generali.

Emploi

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

KAPIA RGI

DÉVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Assurance emprunteur : ING Direct a choisi CNP Assurances pour son crédit immobilier

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié