Aviation générale : Beazley débarque en force sur les marchés français et européen

Aviation générale : Beazley débarque en force sur les marchés français et européen
Alan Radecki Akradecki (CC) Beazley s’est associé à cinq syndicats du Lloyd’s (Starstone, Appolo, Sompo, Atrium et Brit) afin d’être en mesure de proposer des souscriptions à 100 % pour des limites pouvant aller jusqu’à 15 millions d’euros en Corps et Corps Guerre et 150 millions d’euros en Responsabilité Civile.

L’assureur spécialiste basé à Londres s’est associé à cinq syndicats du Lloyd’s pour former le Groupement d’assurance aviation Beazley (GAAB), un consortium dédié à l’aviation générale et aux RC produits aéronautiques.

Dans le monde ultra-concurrentiel de l’assurance en aviation, l’union peut parfois faire la force. C’est ainsi que le londonien Beazley annonce le lancement en France du Groupement d’assurance aviation Beazley (GAAB), un consortium d’assureurs londoniens dédié à l’aviation générale et aux RC produits. La compagnie, qui intervient principalement dans les risques spéciaux, s’est associée à cinq syndicats du Lloyd’s (Starstone, Appolo, Sompo, Atrium et Brit) afin d’être en mesure de proposer des souscriptions à 100 % pour des limites pouvant aller jusqu’à 15 millions d’euros en Corps et Corps Guerre et 150 millions d’euros en Responsabilité Civile.

Les cibles du GAAB

« Nous apporterons une expertise locale et un pouvoir de décision aux courtiers et aux clients à travers le continent européen, avec un point d’accès direct et unique au potentiel et à la sécurité du Lloyd’s », indique Beazley par communiqué. Christophe Paulin, souscripteur aviation ayant rejoint Beazley à Londres en 2016, doit déménager dans les bureaux parisiens de la compagnie anglaise en juillet prochain pour officier comme interlocuteur privilégié des courtiers aviation français et européens. Le GAAB ciblera particulièrement les opérateurs d’avion ou d’hélicoptères placés par les courtiers du marché d’Europe continentale, les constructeurs de produits à destination de l’industrie aéronautique, les entreprises de service en zone aéroportuaire et les affréteurs aériens.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 15 novembre 2019

ÉDITION DU 15 novembre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Analyste Fonctionnel en Assurance Vie (H/F)

Postuler

KAPIA RGI

Développeur Angular JS (F/H)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurances Risques dommages aux biens et Risques Annexes.

Ville d'Epinay sous Sénart

17 novembre

91 - EPINAY SOUS SENART

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Aviation générale : Beazley débarque en force sur les marchés français et européen

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié