BNP Paribas Cardif fait évoluer sa direction générale

BNP Paribas Cardif fait évoluer sa direction générale
Renaud Dumora, directeur général de BNP Paribas Cardif et Pierre de Villeneuve, président exécutif.

Le conseil d’administration de BNP Paribas Cardif nomme Pierre de Villeneuve, président exécutif et Renaud Dumora, directeur général.

Pierre de Villeneuve, PDG de BNP Paribas Cardif depuis octobre 2013 devient président exécutif de la filiale d'assurances du gorupe bancaire. La direction générale est confiée à Renaud Dumora, directeur général délégué depuis janvier 2015, qui entre au comité exécutif.

Pour Jean-Laurent Bonnafé, Directeur général de BNP Paribas, « (…) L’intégration de Renaud Dumora au sein du comité exécutif de BNP Paribas témoigne du rôle majeur que joue l’assurance dans notre Groupe ». Renaud Dumora aura la charge de définir la stratégie de l’entreprise et d’assurer la direction opérationnelle.

Pierre de Villeneuve contribuera, de son côté, à l’élaboration des axes stratégiques et assurera la représentation de BNP Paribas Cardif auprès des instances professionnelles et publiques.

En parallèle, deux nouveaux membres sont nommés au comité exécutif qui se féminise de plus en plus (ndlr : 5 femmes à ce jour sur 12 membres) : Pauline Leclerc-Glorieux, directeur de l’actuariat et Murielle Puron Chambord, directeur financier.

Emploi

AFI ESCA

Commercial grands comptes H/F

Postuler

Collecteam

Responsable Technique Contrats Santé et Prévoyance H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Services d'assurances 2019-2022 pour la SIG.

Société immobilière de la Guadeloupe (SIG)

24 janvier

971 - LES ABYMES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

BNP Paribas Cardif fait évoluer sa direction générale

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié