Chubb, QBE et XL Catlin parlent diversité

Chubb, QBE et XL Catlin parlent diversité
L’événement est organisé dans le cadre du volet français du Dive In Festival, une initiative internationale qui se déroulera du 26 au 28 septembre dans 32 villes à travers le monde.

Pour la deuxième année consécutive, des acteurs du marché français de l’assurance des grands risques se réunissent pour organiser à Paris une série d’événements sur le thème de la diversité dans l’assurance.

Rendez-vous est donné le 28 septembre 2017 à l’hôtel Marriott Opéra à Paris. Les assureurs Chubb, QBE et XL Catlin  organisent ce jour là une table ronde / petit déjeuner autour du thème « Diversité : Du terrain de basket à la salle de réunion, quels enjeux ? ». L’événement est organisé dans le cadre du volet français du Dive In Festival, une initiative internationale qui se déroulera du 26 au 28 septembre dans 32 villes à travers le monde, parmi lesquelles Londres, Paris, New York, Zurich et Hamilton.

Des personnalités féminines présentes

Ce lieu sera l'occasion d'entendre Émmeline Ndongue-Jouanin, ancienne basketteuse professionnelle, membre de l’équipe de France, championne d’Europe en 2009 et vice-championne olympique aux Jeux de Londres en 2012, qui présentera sa vision de la diversité et de son importance pour le travail en équipe. Elle sera accompagnée de Nadia Côté, Directrice Générale de Chubb France et Présidente de l’UJARF (Union des Jeunes Assureurs et Réassureurs Français), de Renaud de Pressigny, Directeur Général de QBE France et d’Adias Gerbaud, Directrice Internationale de la Souscription Environnement chez XL Catlin depuis juin dernier.

Pratique. À paris, le 28 septembre, 9h à 11h, à l’hôtel Marriott Opéra, 16 boulevard Haussmann, 75009 Paris – Inscriptions en ligne via ce lien.

Emploi

BNP PARIBAS

Architecte IT H/F

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC construction ou mécanique H/F

Postuler

BNP PARIBAS

Chargé(e) d'études actuarielles - Tarification H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Chubb, QBE et XL Catlin parlent diversité

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié