Coface : changement à la tête de la région Amérique latine

Coface : changement à la tête de la région Amérique latine
Après avoir exercé chez Swiss Re, Carmina Abad Sanchez rejoint le comité exécutif de Coface en qualité de directrice générale de la région Amérique latine.

L'assureur crédit annonce l'arrivée de Carmina Abad Sanchez (ex-Swiss Re) au sein de son comité exécutif, en qualité de directrice générale de la région Amérique latine.

 

En provenance du réassureur Swiss Re, Carmina Abad Sanchez rejoint Coface en qualité de directrice générale de la région Amérique latine. Membre du comité exécutif de Coface, elle exerce sous l’autorité de Xavier Durand, directeur général du groupe. Elle prend la suite de Bart Pattyn en poste depuis dix-sept ans chez l’assureur crédit, qui a décidé de quitter le groupe.
La nouvelle directrice générale est diplômée  du Smith College à Northampton et de la Kellog School of Management de l’université de Northwestern (Etats-Unis). Elle est également titulaire d’une licence d’actuariat de l’université nationale autonome du Mexique (UNAM) et d’un diplôme de troisième cycle en Senior Corporate Management du Panamarican Institute of Corporate Executive Direction (Ipade) au Mexique.
Carmina Abad Sanchez réalise l’essentiel de son parcours professionnel chez l’assureur Metlife où elle a travaillé pendant vingt-cinq ans en Espagne, aux Etats-Unis puis au Mexique. Avant de rejoindre Coface, elle exerçait depuis 2015 les fonctions de présidente de Swiss Re Group au Mexique et directrice générale de Swiss Re Corporate Solutions au Mexique.

Emploi

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

KAPIA RGI

DÉVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Location longue durée de quatre véhicules automobiles

Ville de Noisiel

14 décembre

77 - Noisiel

Mission d'assistance comptable.

SMAC Syndicat Mixte d'Abattage en Corse

14 décembre

20 - AJACCIO

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Coface : changement à la tête de la région Amérique latine

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié