Generali France : le nom du nouveau DRH connu

Generali France : le nom du nouveau DRH connu
Après treize années passées chez Generali France, l'ancien DRH Michel Estimbre a intégré le groupe Malakoff Médéric fin 2016.

Sept mois après le départ de Michel Estimbre de son poste de directeur des ressources humaines de Generali France, la compagnie d’assurances devrait annoncer dans les jours prochains le nom de son remplaçant, dont la prise de fonction est prévue pour le 18 avril 2017.  

Dans un mois, les salariés de Generali France auront un nouveau directeur des ressources humaines (DRH). Ou plutôt une nouvelle DRH, devrait-on dire, puisque selon deux sources bien placées, le remplaçant de Michel Estimbre serait une femme issue du monde de l’industrie.

Pour rappel, après treize ans passés chez GeneraliMichel Estimbre avait démissionné en août dernier. Fin 2016, il a rejoint Malakoff Médéric, en tant que directeur général adjoint du groupe.

Jusqu’alors DRH France de LafargeHolcim, le numéro un mondial du ciment, Sylvie Peretti devrait occuper le même poste au sein de Generali France à partir du 18 avril prochain. Cette quinqua a passé une grande partie de sa carrière dans le secteur de l’énergie. De 2010 à 2012, elle a notamment été à la tête de la direction des politiques sociales et DRH du groupe Areva, avant de rejoindre Lafarge.

Emploi

AFI ESCA

Commercial grands comptes H/F

Postuler

Collecteam

Responsable Technique Contrats Santé et Prévoyance H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

FRAIS DE SANTE PERSONNEL DE MONTPELLIER BUSINESS SCHOOL.

Betem Languedoc Roussillon

23 janvier

34 - MONTPELLIER

Marché d'assurances.

Atlantique Habitations

23 janvier

44 - ATLANTIQUE HABITATIONS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Generali France : le nom du nouveau DRH connu

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié