Groupama expose au Salon des Maires

Groupama expose au Salon des Maires
Groupama expose au salon des maires 2016

Le premier assureur des collectivités locales françaises réaffirme son engagement auprès des collectivités et du tissu associatif en participant, du 31 mai au 2 juin 2016, au salon qui leur est dédié.

« Faisons cause commune » : le thème retenu par le Congrès des Maires de France pour le 20ème Salon des Maires aurait pu être choisi par Groupama. Le premier assureur des collectivités locales françaises y sera exposant afin de réaffirmer son engagement auprès de cette cible.

Pour ce Salon des Maires 2016, Groupama mettra l’accent, du 31 mai au 2 juin 2016, sur les relations entre les communes et les associations. « Dans cette perspective, nous reviendrons sur l’interdépendance entre ces deux acteurs majeurs de la vie locale et notre expérience de leur accompagnement via un réseau de conseillers dédié aux collectivités et aux associations », souligne le groupe d’assurance mutualiste qui porpose des offres spécifiques. Groupama Banque présentera, par exemple, sa nouvelle offre permettant le financement des projets d’investissements des collectivités locales par un prêt sur mesure.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 06 décembre 2019

ÉDITION DU 06 décembre 2019 Je consulte

Emploi

Mission Handicap Assurance

Mission Handicap Assurance

Postuler

Natixis Assurances

Cadre technique Indemnisation Auto H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Groupama expose au Salon des Maires

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié