Hackathon international : BNP Paribas Cardif apporte son soutien à deux start-up

Hackathon international : BNP Paribas Cardif apporte son soutien à deux start-up
Le Cardif Lab, un espace dédié à l'innovation chez BNP Paribas Cardif.

BNP Paribas Cardif a participé, les samedi et dimanche 13 et 14 juin 2015, au hackathon international organisé par le groupe bancaire. L’objectif : incuber de jeunes entreprises sur le thème «enchanter l’expérience client».

BNP Paribas a organisé, le week-end des 13 et 14 juin, un hackathon, qui s’est déroulé dans cinq villes différentes en simultané (Paris, Bruxelles, Istanbul, Rome et San Franscisco). Cet événement, dédié aux start-up, avait pour thème «enchanter la relation clients». BNP Paribas Cardif, la filiale d’assurance du groupe bancaire, y participait.

Ce weeek-end était la première phase d’une compétition en trois étapes : premièrement, sélection de 16 équipes, deuxièmement, le «Digital Bootcamp» (tutorat en ligne de la part des experts de BNP Paribas) suivi d’un «Demo Day» (présentation de son projet à des experts de l’innovation et des investisseurs), et enfin, l’incubation (soutien financier, lieu de travail dédié, programme d’accélération).

A Paris, dimanche soir dernier, sept équipes ont été récompensées. Fluo et Datasine ont remporté le challenge BNP Paribas Cardif, Behaviosec, Logmote et Contextor, le challenge BNP Paribas BDDF, et Heuritech et Centipède, le challenge Personal Finance. Neuf autres équipes ont également été récompensées dans les villes participantes.

Emploi

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

KAPIA RGI

DÉVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Hackathon international : BNP Paribas Cardif apporte son soutien à deux start-up

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié