HDI Global ouvre une nouvelle délégation dans le Nord

HDI Global ouvre une nouvelle délégation dans le Nord
L’ouverture de cette délégation régionale s’inscrit dans le cadre de l’accélération du développement en France de l'assureur spécialiste des risques industriels et de son renforcement sur la cible des ETI et des PME.

La filiale de l’assureur allemand Talanx s’apprête à ouvrir une délégation à Lille. Une nouvelle vitrine qui a notamment vocation à mieux faire connaître la compagnie du tissu économique local.

HDI Global poursuit sa stratégie de développement sur le segment des PME et des ETI. Après l’ouverture de bureaux à Lyon en octobre 2016, l’assureur, filiale du groupe allemand Talanx, se dote d’une nouvelle délégation dans le Nord. Basée à Lille, à partir du mois de septembre, le rayonnement géographique de cette nouvelle entité s’étendra sur l’ensemble des régions du Nord de la France, la Champagne-Ardenne et la Haute Normandie. Elle sera dirigée par Frédéric Schryve, 40 ans, qui reportera à Philippe Klein, directeur souscription & stratégie d’HDI Global en France.

Spécialiste des risques industriels

L’ouverture de cette délégation régionale s’inscrit dans le cadre de l’accélération du développement en France de l'assureur spécialiste des risques industriels et de son renforcement sur la cible des ETI et des PME. Elle doit également permettre de faire connaître l’offre d’HDI Global auprès du tissu économique local. « Ce bureau aura pour priorité de développer des affaires à partir de 30 M€ de chiffre d’affaires », déclare Dominique Guerit, le mandataire général d’HDI Global en France.

Emploi

Assistra

Mécanicien Automobile H/F

Postuler

Assistra

Mécanicien Industriel H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations d'audits de production.

France Télévisions

23 février

75 - FRANCE TELEVISIONS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

HDI Global ouvre une nouvelle délégation dans le Nord

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié