Le groupe Prunay poursuit sa croissance externe en investissant dans une startup
Après le rachat en août 2015 du bureau d’études techniques Manexi, puis celui d’Ingéoconsulting en février dernier, le groupe Prunay met aujourd’hui le cap sur la startup Myeggbox et sa solution qui promet d’améliorer le parcours de l’assuré lors d’un sinistre.
Anne-Sophie David

Spécialisé dans les règlements après sinistres auprès des compagnies d’assurance et des mutuelles, le groupe Prunay poursuit sa croissance externe en entrant au capital de la startup lilloise Myeggbox, présente au sein de l’accélérateur d'Euratechnologies situé à Lille. Une annonce qui s’inscrit dans la stratégie de digitalisation des prestations du groupe.
Les promesses d’une relation client optimisée
Parce que l’amélioration de la relation clients grâce, notamment, au développement de solutions digitales pour rester en contact avec l’assuré, est au cœur de la stratégie de bons nombre d’acteurs de l’assurance, le groupe Prunay mise sur l’application développée par « Myeggbox ». Ses promesses ? Une meilleure visibilité des informations à tous les stades du cycle de vie d'un bien, y compris en cas de sinistre, et ce à partir de la sauvegarde des factures d’achat, travaux, polices, quittance, bail, entretien, maintenance etc. « Myeggbox, associée aux outils digitaux du groupe Prunay, permet d’envisager la disponibilité des documents nécessaires à l’instruction de la déclaration de sinistres, facilitant et fiabilisant ainsi son règlement sous toutes ses formes dans un délai le plus court possible », a précisé Patrick Weil, PDG du Groupe Prunay.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseLe groupe Prunay poursuit sa croissance externe en investissant dans une startup
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir