Le PDG d’Admiral Group fait un don de 7 M£ à ses employés

A l’occasion de son départ en retraite, Henry Engelhardt, PDG du groupe britannique Admiral, fait un don de 7 M£ (9 M€) à l’ensemble de ses collaborateurs pour les remercier.
Alors qu’il s’apprête à partir en retraite, Henry Engelhardt, le PDG d’Admiral Group, société britannique de vente directe d’assurance auto, a annoncé faire un don, avec sa femme Diane, de 7 M£ (9 M€) destiné à l’ensemble de ses collaborateurs, «pour remercier tous les employés qui ont rendu ces 25 années inoubliables», relate un communiqué. L’ensemble du personnel percevra ce don au mois de mai 2016 : les trois-quarts des effectifs recevra 1000 £, car les salariés présents depuis moins d’un an ou à temps partiel percevra 500 £. En France, les 170 collaborateurs de l’Olivier Assurance, filiale de vente directe de l’Hexagone du groupe créée en 2011, sont concernés.
Henry Engelhardt a déclaré : «Je remercie tous les employés d’Admiral qui ont travaillé si dur tous les jours pour faire du groupe un endroit si particulier. Ce don est la reconnaissance de tout le travail et l’esprit d’équipe qui sont à la base du succès d’Admiral, une petite start-up qui est devenue aujourd’hui une entreprise cotée […] à la Bourse de Londres et valorisée à 5 Md£.»
Commentaires
Le PDG d’Admiral Group fait un don de 7 M£ à ses employés